Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 octobre 2011

Point de feston toujours et encore

Bonsoir,

J'ai progressé depuis Mercredi dernier sur mon centre de table, tout d'abord des barrettes (je sais j'aurais pu finir) :

P1000086

Puis mon cher point de feston :

P1000087

Petite explication :  j'en étais au niveau du crayon vert et rose, j'ai du défaire jusqu'au stylo bleu et blanc et bien entendu refaire la partie incorrecte. Vous pouvez tout de même constater que j'ai poursuivi mon effort !!

Allez je vais y arriver (méthode Coué à fond)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez allez, moi j'y crois !!!
Répondre
Z
mais oui tu vas y arriver!!!!!! pas de soucis et ça rend bien en plus!!!! c'est ça qui est motivant!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité