Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 octobre 2011

Pour changer un peu

Bonjour,

C'est Dimanche mais pas de Châtelaine ce week-end. J'ai profité du beau soleil et de la température estivale pour jardiner avec mon chéri et j'ai choisi de rester dehors avec ma broderie petit modèle.

La dernière fois j'en étais là et vous avez bien sûr trouvé que le sujet était le thé :

P1000050

Maintenant le bambou est terminé ainsi que toute la partie haute et une tasse est apparue :

P1000084

Le modèle provient de ce livre qui est une vraie mine :

P1000072

Livre

Il y a encore au moins deux modèles qui me font de l'oeil dont un joli abédécaire tout bleu.

En fait j'aime bien alterner un petit ouvrage relativement vite achevé avec mes gros morceaux de bravoure.

Je vous laisse pour retourner dehors profiter de la fin d'après-midi.

Bonne fin de journée et merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment joli ce modèle, j'adore la légèreté de l'ensemble et ses jolies teintes. C'est très doux et harmonieux.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité