Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
21 septembre 2011

Hardanger ou pas ?

Bonsoir,

Normalement le Mercredi je vous montre mon avancée en Hardanger. Pour ce qui concerne le centre de table je suis toujours dans les barrettes jusqu'au cou, donc pas grand chose à voir.

Le HAL de Mamen est légèrement en panne puisque beaucoup l'ont terminé alors que moi je n'ai pas encore fini la seconde étape :

P1000051

P1000052

D'un autre côté je me suis enfin décidée à me lancer dans un ouvrage en un fil. Je m'exlique : sur une toile de 11 fils au cm je brode avec un fil sur un fil de trame :

P1000049

Essayez donc de trouver ce que représente ce modèle ; un indice cela à un rapport avec ma boisson préférée. J'ai déjà l'idée de la finition, en clair yapluka.

Cet ouvrage me sert de "test" car je prépare l'ouvrage que je vais commencer en début d'année et qui va m'occuper pendant un bon bout de temps.

Les barrettes m'appellent donc j'y retourne.

Bonne soirée et bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hardanger, broderie, cartonnage des mains bien active. Couture peut être aussi ??<br /> <br /> Bravo tout est bien beau
Répondre
D
superbe HAL, je trouve ça très beau. quand au thé, j'aime aussi, et pour le 1 fil ça me devient difficile. bisous.
Répondre
Z
oh bravo!!!! ça commence à rendre bien le 1 sur 1.... mais comme Filmagique, j'ai un peu de mal aussi....<br /> <br /> Et le hal va etre joli!!!! figure toi que je l'ai pas encore commencé donc t'es pas en retard LOL BISOUS
Répondre
F
le thé la boisson bien sûr ! tu es courageuse de te lancer dans le 1 fil ! moi mes yeux n'aiment plus du tout ...<br /> bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité