Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 septembre 2011

Un peut en avance

Bonsoir,

Je prends un peu d'avance car pour moi l'heure des vacances vient de sonner. Je suis en congès depuis hier soir et je pars demain pour quelques jours, aussi je vous présente mon avancée.

La plate bande du haut est terminée :

DSCN4523

La moitié de cette partie est faite, encore deux bordures et ce sera la découverte de la suite.

Comme la dernière fois je profite d'un déplacement de la toile sur le cadre pour une vue d'ensemble.

DSCN4527

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt

1qtugxew[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!!! Il prend vraiment forme ton châtelaine. Bonne continuation :)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité