Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
7 août 2011

Plutôt satisfaite

Bonsoir,

Je ne viens pas de bonne heure mais j'ai bien travaillé et sur mon Châtelaine et sur un chut que vous verrez lorsqu'il sera déjà terminé puis parvenu à destination.

Pour en revenir à mon "monument" le voici en plan large :

DSCN4455

La bordure de droite d'un peu plus près :

DSCN4457

Et les colonnes et le fronton de la maison d'encore plus près :

DSCN4459

Vraiment toujours aussi agréable à broder et à regarder c'est un vrai bonheur. Domage qu'il soit impossible de rendre en photo la brillance des fils métallisés.

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau bravo à toi<br /> bonne continuation bisous
Répondre
C
magnifique !! quel jeu de patience...et puis il faut dire que la météo ne favorise pas du tout la brillance d'un si bel ouvrage...<br /> bravo bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
il devient de plus en plus beau Florence ...un vrai régal pour les yeux <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité