Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 août 2011

J'aime le point de feston !!

Bonsoir,

Pas peu fière de pouvoir vous montrer quelque chose sur mon centre de table :

DSCN4452

Vous allez me dire c'est quoi ce crayon au milieu de l'ouvrage ? Eh bien c'est un repère car je me suis lancée à fond (enfin tout est relatif) dans le point de feston que j'adooooore comme vous le savez maintenant. Le crayon montre où j'avais laissé ce satané point et avouez que j'ai bien avancé (bien sûr en regardant la photo il faut regarder la partie vers la gauche)

De l'autre côté les trois motifs sont terminés dans les médaillons :

DSCN4454

Bref il avance et il me plait vraiment beaucoup.

Bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je rentre de vacances et que vois-je???? c'est superbe!!!!! et allez hop on retourne au feston hihi BISOUS
Répondre
L
il avance superbement bien<br /> bravo à toi bisous
Répondre
C
bravooooooooooo<br /> c'est magnfique mais quel jeu de patience il faut !<br /> il va être superbe au final ça en vaut le coup !<br /> bisous
Répondre
F
et oui il faut "avaler" le point de feston pour avoir un bel ouvrage ! lol !le tien est déjà magnifique ! tiens bon tu y es presque venue à bout de ce satané pt de feston ! lol<br /> biz
Répondre
A
superbe ton ouvrage va être splendide bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité