Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 janvier 2011

Bonne année

Bonsoir,

Il me semble que les voeux peuvent s'échanger durant tout le mois de Janvier, donc je ne suis pas en retard pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011.

sitdriver

J'avais pris de bonnes résoluations et notamment celle de faire un article Dimanche dernier mais l'unité centrale à flanché. Bon je le fais court mais ça y est la nouvelle tour est installée et je peux donc revenir et vous donner rendez-vous pour Dimanche où je vous dévoilerai mes projets brodesques pour  2011.

Voici une petite nouvelle chez nous, elle s'appelle Gaia et nous sommes allés la chercher à la SPA Lundi. Elle s'habitue peu à peu à nous et à la maison et elle est craquante !!

004

Allez c'est tout pour aujourd'hui mais avant de vous quitter je vous renouvelle tous mes voeux pour une belle et heureuse année 2011 avec surtout la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute et merci pour ton gentil com d'accueil chez Sajami. Tu réalises de très belles broderies que l'on ne voit pas partout... Bienvenue à Gaia qui a eu la chance de trouver une maison en or où elle va doucement prendre ses marques.
Répondre
J
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .<br /> Douces caresses à Gaia , elle ressemble à ma minette qui a 7 mois<br /> bisous
Répondre
C
tous mes voeux également !<br /> et bienvenue à Gaia elle a l'air trop mignonne !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité