Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 décembre 2010

Deux anges

Bonsoir,

Pas très productive en ce moment !!

L'an dernier j'ai réalisé un ange via le HAL organisé par Cellorob, elle l'a d'ailleurs renouvelé cette année avec beaucoup de succès. Le voici donc :

DSCN3062

Et puis cette année j'en ai brodé un second d'un modèle différent :

DSCN3815

Je me dis que se serait bien d'en faire plusieurs pour l'an prochain car ils donnent vraiment un petit air de fête.

Le blog va être un peu en pause car je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment.

Aussi je vous souhaite, avec un peu d'avance, une belle et bonne année 2011 et vous donne rendez-vous l'an prochain.

abientot.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que je le recherche dans mes archives car je l'ai aussi et j'avais envie de la faire déja l'an dernier !! c'est trop joli !
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
I
SUPERBEMENT REALISE.<br /> C'EST MAGNIFIQUE.<br /> BRAVO
Répondre
J
bien jolis ces petits anges<br /> je te souhaite une bonne année 2011 , pleine de bonheur et de santé<br /> bises
Répondre
T
Ils sont magnifiques ces anges ...<br /> Bravo à toi <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité