Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 décembre 2010

Heirloom Nativity Sampler

Bonjour,

Me revoici avec mes petites croix et tout d'abord l'avancée de la crêche qui va bientôt être terminée :

DSCN3795

J'ai terminé la scène des bergers avec les quelques points arrières manquants, le texte et les perles :

DSCN3791

Je suis assez fière du résultat et pour une fois j'ai réussi à faire des photos de près nettes et à réaliser un montage pour changer un peu la présentation, allez voila ce que cela donne :

DSCN3786

Bon maintenant c'est ménage (et là je cache ma joie ...) avant de reprendre fil et aiguille.

Je vous souahite un agréable Dimanche et merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté la grille et les fils, j'adore les modèles de Victoria Sampler. J'en possède quelques uns.
Répondre
J
Ce modèle est ravissant. Encore un sujet que j'aimerai bien broder, mais quand ??? Il me faudrait bien déjà broder mes modèles en attente.<br /> Bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité