Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 décembre 2010

Centre de table

Bonsoir,

Je viens avec une journée de retard par rapport à d'habitude pour cause hier d'invitation au restaurant par mon chéri pour ma fête.

J'ai continué les passés plats et attaqué le point de feston (que du bonheur !!) :

DSCN3780

Un médaillon de plus près :

DSCN3781

Je m'épate car j'ai réussi à ne pas encore ajourer. En effet je suis incapable d'attendre d'avoir fait tous les passés plats pour couper. Mais là je varie les points avant de commencer le remplissage.

Couvrez-vous bien car le froid tombe.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il sera magnifique une fois terminé <br /> ai hâte d'en voir la suite <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci Bernie. Pourquoi tu ne peux pas Zizou ? La toile c'est de la Bellana 8 fils au cm donc pas difficile à travailler. Ou alors c'est la couleur ? En tout cas merci de vos commentaires. Bises. Florence
Répondre
Z
je peux pas!!!! ça me plait beaucoup mais de là en en faire un.... non.... alors je zieute et bon courage!!!!
Répondre
M
Un super hardanger en devenir, décidément on ne s'en lasse pas !!<br /> Il sera magnifique !!!<br /> Je delaisse le mien en ce moment pour cause de priorités prioritaires !!:-)
Répondre
B
Belle avancée, quel boulot.<br /> Oups bonne fête avec 2 jours de retard.<br /> Biz parisiennes neigeuses
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité