Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
28 novembre 2010

Retour du Victoria Sampler

Bonjour,

Comme cela m'arrive souvent lorsqu'un ouvrage est bien avancé j'ai un petit coup de mou et je n'avance plus aussi vite. Après l'avoir laissé de côté une semaine, je m'y suis remise et voila tout d'abord une vue d'ensemble :

DSCN3756

Pour varier les plaisirs j'ai décidé de finir la première scène, celle des anges, en ajoutant les perles et en brodant le texte. C'est la première fois que je mets des perles sur une broderie et je suis enchantée du résultat :

DSCN3769

Puis je suis retournée à la scène de la crêche qui du coup progresse un peu :

DSCN3773

Il fait frisquet dehors alors aujourd'hui je reste au chaud avec mes ouvrages !! Bonne journée à vous, merci de votre visite et de vos commentaires qui font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça commence à avoiruneallurequisentbonlafin ton VS!!!!! Bravo Flo!!!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité