Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
7 novembre 2010

Heirloon Nativity Sampler

Bonjour,

Soleil plutôt timide ce matin, d'ailleurs le ciel est bien gris. Et vu les prévisions météo pour cet après-midi je sens que mes ouvrages vont avancer !

Je continue la scène de la crêche que voici :

DSCN3730

D'un peu plus près côté âne (bon je sais il lui manque l'arrière-train) :

DSCN3728

Et du côté boeuf :

DSCN3729

Petit message plus perso pour Zizou, tu as vu il y a 3 moutons maitenant ! (allez faire un tour sur son blog  http://dephilenfil.over-blog.com, elle brode un Châtelaine de toute beauté)

Par contre j'espère que vous allez pouvoir me répondre : une fois terminée puis-je laver ma broderie et si oui dans quelles conditions. Comme c'est la première fois que j'utilise des fils de soie je suis bien embêtée pour cette question.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les jolis tontons!!!!!!!! tu vas bientot pouvoir les compter pour t'endormir le soir hihihi<br /> <br /> Comme Ticoeur.... je ne lave jamais mes broderies... tout court à vrai dire.... sauf celles que je fais en broderie tradi pour effacer les traits que j'ai fait sur la toile.... parfois ils se voient encore ;)<br /> <br /> et les broderies en soie je ne lave pas... trop la trouille!!! Des copines ont eu tellement de soucis et de mauvaises surprises que....<br /> <br /> BRAVO pour ton VS et continue bien ;)
Répondre
T
perso je ne lave pas mes ouvrages brodés avec de la soie <br /> tu avances super bien et le blog de Zizou je connais que trop bien ....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité