Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
31 octobre 2010

Heirloom Nativity Sampler

Bonjour,

J'ai un peu délaissé mon ouvrage la semaine dernière, donc forcèment il a avancé nettement moins vite !! Tout d'abord une vue d'ensemble :

DSCN3715

J'ai commencé la dernière scène soit la crèche, bon d'accord pour le moment pas trop évident mais cela va venir :

DSCN3717

Enfin j'ai réussi à faire une photo nette en gros plan d'une rangée de points spéciaux avec un fil changeant du plus bel effet.

DSCN3719

Bon Dimanche et merci de venir me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est de plus en plus beau ..<br /> Bravo à toi <br /> bizzzz
Répondre
Z
oh les mimis petits moutons!!!!! ils sont chouettes et le reste aussi!!!
Répondre
P
Cet ouvrage est magnifique !!!!<br /> <br /> Félicitations à toi;)<br /> <br /> Le seul point négatif, c'est qu'il me fait baver d'envie ^^<br /> <br /> Bon fin de week end, et bonnes petites croix
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité