Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 septembre 2010

Heirloom Nativity

Bonjour sous le soleil du Lot et Garonne,

J'avance bien sur mon ouvrage et je commence à penser qu'il pourrait être fini pour Noël, ne nous emballons pas, voici une vue d'ensemble :

DSCN3607

Puis de plus près la scène des bergers que je brode en ce moment :

DSCN3605

Et encore de plus près :

DSCN3612

C'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer de profiter un peu du soleil et de ne surtout pas penser à demain car les vacances sont finies et je dois retourner au travail.

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu avances bien et il devient de plus en plus beau <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Très, très chouette, ça rend super bien. Courage tu vas y arriver pour Noël.
Répondre
I
Il est vraiment superbe et très original car on ne voit pas beaucoup ce modèle chez les brodeuses. Je suis sûre que tu vas réussir à le broder pour Noël.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité