Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 septembre 2010

Hardanger et Japon

Bonjour,

Petit rappel climatique:  Mercredi ciel bleu, grand soleil, environ 30 °C à l'ombre ; hier ciel gris, pluie et 16 °C. Pour couronner le tout perspective de fin de vacances, bref il fallait absolument que je me remonte le moral et chez le libraire je tombe sur ça :

DSCN3598

Je jette un coup d'oeil à l'intérieur et vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas pu résister (euh j'ai pas tellement essayé d'ailleurs) :

DSCN3599

DSCN3602

De très beaux ouvrages et des explications très claires, et voila encore des projets plein la tête. Il s'agit d'un livre de Hiroko Takeuchi aux Editions de Saxe.

Bonne journée et à Dimanche pour le Victoria Sampler

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un super livre, j'ai réalisé le napperon de la dernière photo, un pur bonheur, <br /> <br /> amicalement à toutes ,<br /> <br /> galinette
Répondre
M
Ou pourrez ton trouver ce livre merci
Répondre
V
Le modèle en couverture est absolument magnifique....Bizous. Véro
Répondre
G
comme moi, tu as succombé, le dernier napperon que j'ai fait ,je l'ai pris dans ce livre, qui est une pure merveille, avec des explications trés claires<br /> amicalement
Répondre
F
tu m'étonnes que tu aies craqué ! en plus je vois que la couverture c'est le modèle de sac que j'ai fait d'après un diagramme trouvé "en vrac" sur le net ... décidément il me fait de l'oeil ce tit livre ....<br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité