Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 septembre 2010

Heirloom Nativity

Bonjour,

Et voila la scène des Rois Mages est terminée :

DSCN3516

Il manque quelques points arrières pour la bride du chameau, en revanche je ne suis pas convaincue par les points pour les yeux des personnages, je ne trouve pas le résultat top, je vais peut être les enlever car voici ce que cela donne :

DSCN3519

J'ai commencé la scène des bergers par la "dentelle" que voici :

DSCN3518

Je vous informe que je mets le blog en vacances pour quelques jours, maintenant que la rentrée est passée moi je pars en vacances donc je vous dis à dans 15 jours.

Bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous deux. Bises. Florence
Répondre
T
c'est joli comme tout ...comme tous les modèles de VS ... belle réalisation et les yeux ne me choquent absolument pas ..<br /> Bonnes vacances à toi <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
très belle avancée , c'est très beau .<br /> Bonnes vacances et bon repos.<br /> Bizzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité