Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 août 2010

Heirloom Nativitity

Bonjour,

Ce matin il fait un peu frisquet mais le soleil est là dans un beau ciel bleu alors que demander de plus.

Voici mon avancée, les personnages sont presques finis, il ne manque de quelques points arrières, et la vigne est brodée :

DSCN3506

Je m'étais dit que je finirai toute la scène avant de démarrer la bande blanche en-dessous mais je n'ai pas résisté et je l'ai commencée, les schémas étant très clairs pour le moment ça va :

DSCN3509

Je sais la photo n'est pas top mais j'ai du mal avec le zoom.

Je vous souhaite un agréable Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle avancée ...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité