Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 août 2010

Pochette du coeur en balade

Bonsoir,

Le mercredi c'est le jour de l'Hardanger. Alors voici où j'en suis de ma pochette avec d'abord une vue d'ensemble :

DSCN3502

De plus près, la partie que je suis en train de broder. Je vois presque la fin du point de feston (ouf), encore une fleur et l'ajourage du motif central :

DSCN3504

Après il me restera le montage, mes talents de couturière étant ce qu'ils sont j'ai intérêt à être attentive.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un peu ça !! Effectivement je "m'oblige" à deux rendez-vous le Mercredi pour le Hardanger et le Dimanche pour le point de croix. Pour le repassage je suis une très très mauvaise élève. Bises. Florence
Répondre
P
Bonsoir<br /> Alors comme çà ,Madame a ses jours? <br /> Mercredi :Hardanger<br /> Jeudi :point de croix ?<br /> Vendredi :Ménage?<br /> Lundi :lessive?<br /> Mardi :repassage?<br /> En voilà une femme organisée :):):):):):<br /> Bravo et bon courage <br /> Piroulette de Ticoeur
Répondre
T
superbe et ne t'inquiètes pas pour le montage ...je pense avoir les mêmes talents que toi en couture ....et j'y suis arrivée ...car ce n'est pas vraiment de la couture <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
beau travail.bizzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité