Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
28 juillet 2010

Pochette du coeur en balade

Bonsoir,

le mercredi c'est le rendez-vous avec le Hardanger, l'avancée de la semaine est assez conséquente (enfin je trouve) alors tout de suite une vue d'ensemble :

DSCN3371

Le détail du dos qui est fini :

DSCN3372

Puis la partie que je brode maintenant :

DSCN3375

Le point de feston arrive à grand pas et je vais aller nettement moins vite mais qu'importe je me régale à broder cet ouvrage et j'espère qu'il vous plaît aussi.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est joli, j'aime beaucoup tes couleurs, cela a l'air d'être un grand projet !! bonne continuation et merci pour ton commentaire sur le forum,<br /> sylvie
Répondre
J
très belle avancée , c'est super .C'est vrai que cette pochette est agréable à broder.<br /> bises.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité