Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 juillet 2010

Marché Chinois

Bonjour,

C'est Dimanche, jour de marché.

Le personnage de droite ne tient toujours pas sur ces pieds mais cela ne devrait pas tarder :

DSCN3363

La boutique continue à se remplir doucement :

DSCN3364

Par contre mon petit-fils arrivant ce soir pour trois semaines, mes ouvrages vont certainenement avancer moins vite mais quel bonheur de l'avoir près de nous. Je reste néanmoins motivée d'autant que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le prochain ouvrage qui sera .... vous verrez bientôt ! (il faut laisser le suspens)

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce marché chinois ...ai hâte de le voir terminer pour découvrir ton nouveau <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
ça avance,mais celà ne doit pas être facile de broder dans du noir.Bonnes vacances avec ton petit fils.<br /> bisous.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité