Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 juillet 2010

Mes premiers cartonnages

Bonjour,

Aujourd'hui Dimanche c'est normalement le rendez-vous pour le marché chinois. Mais cette semaine le marché est resté fermé, je n'ai pas fait une croix ni un point arrière.

Alors je vous présente mes premières réalisations en cartonnage. A force de naviguer sur les blogs et de voir de superbes réalisations j'ai décidé d'essayer. J'ai "investi" dans le livre de Laurence Anquetin, Le cartonnage techniques et créations, un voyage à Bordeaux (150 km tout de même) pour les fournitures et me voila partie.

Tout d'abord un bloc note :

DSCN3018                    DSCN3019

Puis un porte enveloppe et un pot à crayons :

DSCN3041

Une photo d'ensemble :

DSCN3042

Je ne fais pas autant de cartonnage que je le voudrais par manque de temps mais je me suis régalée et j'ai des projets plein la tête.

Bon Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli début, je vois que nous avons plein de points en commun au niveau des loisirs créatifs. Tu verras, tu pourras te faire de jolis cartonnages en hardanger très bientôt... <br /> bonne aventure cartonnesque !!
Répondre
F
Merci à vous. Valentine, je suis allée voir ton album, tes réalisations sont impressionantes tant par la quantité que par la qualité. Cela me donne vraiment envie de continuer. Amicalement. Florence
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Très beau début, j'aime beaucoup le coordonné de tes papiers.<br /> Le livre que tu as choisi pour débuter est très bien expliqué, je m'en suis servi à mes débuts et je m'en sert encore.<br /> Bonne continuation<br /> Valentine
Répondre
F
C'est un début très prometteur. Bravo à toi
Répondre
J
magnifique début et je suppose beaucoup de projets.<br /> bon dimanche.<br /> bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité