Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 juillet 2010

Revue Sarah Hardanger

Bonjour,

Ce matin, je suis passée à tout hasard chez le marchand de journeaux et divine surprise ... il était là !! Quoi donc ? Mais le numéro 9 de ma revue préférée pour le Hardanger.

En plus ils ont fait fort car il y a presque un modèle par page qui me plaît.

Voici une toute petite sélection avec un coussin :

DSCN3335

Une nappe :

DSCN3338

Et mon vrai coup de coeur pour ce splendide napperon (ah bon il est bleu, comme c'est étrange) :

DSCN3332

Je crois que je ne vais pas pouvoir résister, je sens même que je ne vais pas essayer !!

Bonne lecture et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir j'ai bien acheter la revue et j'ai commencer la nappe. Mais j'ai un soucis avec le patron si vous pouvez me conseiller.<br /> <br /> Sur le patron c'est écris :1 carré egal:2×2 Fil??.<br /> <br /> Alors quand je le fais c'est trop Grand la broderie......<br /> <br /> 😣....merci d'avance.
Répondre
L
de bien beau modèles , j'admire, tes ouvrages sont splendide et bravo pour faire toute seule!<br /> bisous
Répondre
T
je viens de l'avoir ..de bien jolis modèles <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
superbes ces modèles de broderie merci Florence pour l'info
Répondre
F
Ce napperon est splendide. Je vais aller voir ça, je prends de plus en plus de plaisir avec le SAL de Ticoeur. J'ai la pochete aussi à faire après, mais je prépare la suite.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité