Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juillet 2010

Pochette du coeur en balade

Bonsoir,

Mille pardons mais j'ai raté le rendez-vous du Mercredi.

Voici donc pour rappel où j'en étais la semaine dernière :

DSCN3319

Et maintenant :

DSCN3329

Je suis bien contente car je suis venue à bout du point de feston. Encore quelques points d'oeillets et je passe au remplissage des 3 gros carrés, que du bonheur en perspective.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai mal quand je vois à quel point je suis en retard.<br /> C'est très beau aussi tes couleurs.<br /> Bises
Répondre
D
J'ai honte. J'étais à jour pour les deux premières étapes. Et là il s'est transformé en devoir de vacances.<br /> Ce n'est même pas un manque d'envie. Je suis noyée.<br /> Bises
Répondre
J
c'est superbe Florence bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
T
c'est magnifique Florence <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité