Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 juin 2010

Marché Chinois

Bonjour,

Comme promis voici l'avancée de la semaine, mais d'abord j'en étais là la semaine dernière :

DSCN3314

Et maintenant j'en suis là :

DSCN3326

Il y a une grande quantité de motifs au point arrière et c'est assez galère pour se repérer. J'ai dû défaire et recommencer alors forcèment j'avance moins vite.

A Dimanche pour la suite et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe, mais sûrement pas évident à broder.<br /> Bon dimanche.Bises
Répondre
T
super comme avancée ...cela prend forme <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité