Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
23 juin 2010

Pochette du coeur en balade

Bonsoir,

Le Mercredi je vous ferai partager l'avancée d'un ouvrage hardanger. Il s'agit d'un SAL organisé sur le forum de Ticoeur pour réaliser une pochette.

Voici les premiers éléments, brodés mais non montés :

DSCN3320

Détail du futur carnet à aiguilles

DSCN3299

Détail de la petite poche interne

DSCN3321

Et le début de la pochette, c'est à dire le rabat. Je confesse que moi et le point de feston cela ne fait pas deux et j'ai beaucoup de mal à me motiver pour le faire, voici donc où j'en suis :

DSCN3319

C'est la première fois que je réalise un ouvrage sur du lin 12 fils et je dois reconnaître que c'est bien agréable et que le rendu n'est pas mal du tout.

Rendez-vous Mercredi prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En ce moment je fais le SAL de Ticoeur, d'où je viens sur ton blog. J'acheté la pochette quand cela c'est présenté et je compte bien la faire après elle est très belle. A bientôt Francine
Répondre
F
Merci à toutes pour vos commentaires qui font chaud au coeur. Bises. Florence
Répondre
B
Bravo pour ton travail, il avance bien, bravo, bravo<br /> Biz parisiennes
Répondre
F
Oui, merci d'avoir approuvé l'étape2 du Sal hardanger chez Ticoeur, Quand je serai bien avancé je ferai la pochette car je l'ai commandée avec l'assos. Je la trouve splendide. Francine
Répondre
J
c'est très beau . tu arrives au bout de tes peines. bon courage et bonne journée .<br /> bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité