Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
21 juin 2010

Mon premier ouvrage en Hardanger

Bonsoir,

Au mois de Mars 2009 j'ai décidé de me lancer dans le Hardanger. Pas de cours ni de club à proximité donc achat de revues et de livres et on y va. Ce modèle vient de Mains et Merveilles, l'ABC du Hardanger.

Ca démarre par des passés plats :

DSCN2779

Puis on commence à couper les fils et à broder les barrettes :

DSCN2780

Et on continue à couper les fils et broder le remplissage :

DSCN2786

Et pour finir on obtient ceci :

DSCN2792

 

Tout cela pour vous dire que si vous voulez vous lancer il ne faut pas hésiter, commencer par un ouvrage simple et vous verrez que tout ira bien. Pour celui-ci j'ai utilisé une toile unifil Bellana (8 fils au cm) et je la trouve idéale pour débuter.

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce coussin est une pure merveille, bravo !!!
Répondre
T
superbe premier ouvrage <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est magnifique ! bravo ! 1er essai réussi<br /> aïe je crains que tu n'aies attrapé le virus !<br /> amitiés et longue vie à ton blog
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité