Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 juin 2010

Marché Chinois

Bonjour,

Voici mon encours en point de croix, le marché chinois d'Isabelle Vautier. Voici à quoi il va ressembler fini :

DSCN3311

Et voici où j'en suis :

DSCN3314

 

J'ai choisi une toile 12 fils et une soie noire du Ver à Soie. Si je dois refaire un ouvrage en monochrome, je n'utiliserai pas une toile blanche mais plutôt écrue ou naturelle car je trouve que le blanc ressort entre les croix.

Je vous propose de vous faire partager chaque Dimanche mon avancée de la semaine.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le pire ce sont les motifs en point arrière !! Florence
Répondre
C
ouh là là que de remplissage, cela doit être un peu fastidieux ! bravo, cela rend bien et vite, la suite !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité